Les 2 meilleurs séjours trekking : La-Dominique
Beau territoire de trek et de randonnées, l'île de la Dominique offre une image inégalée dans les Caraïbes. C'est une terre verte, sauvage et naturelle, qui a conservé toute son authenticité au fil du temps. Vous pouvez choisir de venir marcher en saison sèche (de décembre à mai) ou humide (entre octobre et décembre), mieux vaut cependant éviter août et septembre.
Les températures oscillent entre 27 et 32°C, et sont plus fraîches en altitude. La Dominique offre plus de 3000 chemins et 483 km de piste adaptés à tous les niveaux : grimpez jusqu’aux sommets des montagnes, traversez les gorges et les vallées et admirez les panoramas magnifiques sur la mer ou la forêt dense. Le Morne Trois Pitons National Park est inscrit au Patrimoine Mondial de l'Unesco : autour du Morne Trois Pitons (volcan de 1342 m d'altitude), se trouvent la Vallée de la Désolation (geysers, sources d'eau chaude), le Boiling Lake, Trafalgar Falls ou Emerald Pool. Le point culminant des Caraïbes (le Morne Diablotin) vous donne un magnifique panorama sur l'île toute entière.
Quand découvrir à pied La Dominique : les meilleurs mois pour les randonnées en Dominique vont d'octobre à mai. Pour des excursions en voiture, cela peut être toute l'année.
La-Dominique, Caraïbes
gîte - incontournable
Circuit trekking en liberté à l’assaut du Morne Diablotin, le point culminant de la Dominique et des Caraïbes
La-Dominique, Caraïbes
gîte - avec guide - tous niveaux
Circuit trekking relax sur l’île de La Dominique avec hébergements en gîte
Personnalisez avec moi votre séjour randonnée à La Dominique

- Je suis sur place depuis : 2009
- Années de pratique : 14
- Je parle : français, anglais
- Je peux aussi vous proposer pendant votre séjour trek : plongée
Avis des voyageurs Adékua

Très bien, avec un bémol pour l'hôtel - Commentaire certifié par Avis Vérifiés
