Mon meilleur séjour trekking : Panama 

Le Panama est une destination idéale pour un trek à la découverte de la jungle tropicale et des populations indigènes d’Amérique centrale. Situé à l’extrême sur de l’Amérique centrale, le Panama est un paradis pour le randonneur amoureux de nature, loin des sentiers plus fréquentés de son voisin le Costa Rica. La biodiversité est très riche et préservée au Panama : faune et flore tropicales régalent les botanistes et ornithologues (on peut y observer le quetzal).

Venez explorer le Darien et observer une nature unique, sans oublier les rencontres avec la communauté indigène Emberas. L’archipel des San Blas, 360 îlots posés sur la côte nord de l’isthme du Panama, sur la côte Caraïbes, offre des plages sauvages de toute beauté sans oublier la rencontre avec les Gunas, une population amérindienne aux traditions ancestrales. Un voyage au Panama passe forcément par son célèbre son canal, imaginé par Ferdinand de Lesseps, et qui fait le lien entre l’océan Atlantique et l’océan Pacifique.

Quand faire un trek au Panama : Le Panama bénéficie d’un climat tropical, relativement chaud et humide toute l’année. La saison sèche, de janvier à avril, sera plus propice à un séjour trekking dans la jungle du Darien ou dans l’archipel des San Blas. De mai à novembre, les averses et orages sont quotidiens.

Darien, Panama

bivouac - guide francophone -

Séjour trekking au Panama entre nature, culture et histoire, en hôtel, lodge et bivouac avec un guide

Je vous propose un séjour randonnée trekking idéal pour visiter le Panama. Venez marcher dans la jungle tropicale du parc national du Darien, au cœur d’une flore...

12 jours -
à partir de 1520€
Faire une demande
Bonjour, je suis Sandrine… Personnalisez avec moi votre trek au Panama
Portrait de Sandrine-Pia
  • Années de pratique : 14
En réservant votre Trip Adékua avec Sandrine-Pia, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de sandrine
Proposé par
Sandrine-Pia