Retourner marcher dans le Haut Atlas au Maroc

Cette semaine, nous re-partons marcher au Maroc à la découverte du Haut Atlas. Mais avant cela, voici une bonne nouvelle.

Délivrance : la très très grande majorité des destinations trek dans le monde est ouverte sans quarantaine ; Bali fait encore exception avec une journée de quarantaine à l’arrivée mais cela devrait se détendre dans les toutes prochaines semaines.

Téléportation : à moins d'une heure de Marrakech, il y des treks exceptionnels dans le Haut Atlas Central. Cette région située dans le massif de l'Atlas, véritable barrière entre le Maroc saharien et le Maroc atlantique, présente des paysages splendides et encore peu fréquentés par le tourisme.

 

 

Au pied du Djebel M'Goun (4058m), nous sillonnons des vallées verdoyantes à la rencontre des villageois berbères réputés pour leur hospitalité. Du haut des sommets, nous découvrons la diversité de paysages propres à la région : gorges, falaises mais aussi forêts de chênes verts et vallées cultivées. En sillonnant les sentiers, nous rencontrons les peuples nomades et échangeons le temps d'un bivouac. La meilleure période pour s'y rendre ? Entre le 15 avril et le 15 octobre… N'attendez plus pour réserver votre séjour auprès de Mustapha, notre expert local.

 


Faire une demande pour le Haut-Atlas

Séjours trekking au Maroc