Cappadoce ou Cordillère des Andes : des destinations de rêve pour vos prochains séjours trekking

Les vacances de Pâques sont passées, c’est le moment idéal pour se plonger dans nos projets de vacances d’été, voire dans nos rêves de fin d’année.

Et maintenant que toutes les frontières sont ouvertes, allons marcher plus loin !

D’abord parce que ça fait 2 ans qu’on hésite à bouger et que - deuxième bonne raison - on a sacrément besoin de vivre des expériences fortes pour se changer les idées.

En Bolivie par exemple qui, après 2 ans de “diet Covid” est désormais classée vert par la France avec un faible niveau de circulation du virus et où les personnes vaccinées n’ont plus besoin de test pour entrer.

La Bolivie c’est toujours des paysages et des rencontres exceptionnelles pour des treks sportifs.

 

 

Faire une demande pour la Bolivie

 

Mais si vous n’avez pas envie de faire autant d'heures d’avion pour admirer la Cordillère des Andes, la Turquie est une excellente destination à quelques heures. Le pays est propice à la découverte à pied quasiment toute l'année avec une prédilection pour les mois de mars à novembre.

La Cappadoce, les Taurus ou la Lycie sont des territoires de trek fabuleux. La Cappadoce et ses vallées lunaires aux églises cachées (peu de dénivelé et accessible à tous et à des familles), dans les Taurus et leurs paysages grandioses et sauvages avec des grands sommets, ou en Lycie, à la fois en Égée et en Méditerranée, avec des paysages de mer, de pinèdes, des criques pour la baignade, et des sites archéologiques… N'attendez plus pour réserver votre séjour randonnée trekking en Turquie auprès de Anne, notre experte locale.

 


Faire une demande pour la Turquie

Nos meilleurs séjours randonnée trekking