Mon meilleur séjour trekking : Maroc 

Dans le sud du Maroc, la région de Zagora se trouve aux portes du Désert, une superbe destination pour les amoureux de trek et de découverte avec notamment les Grandes dunes de Chegaga. C'est le Maroc authentique des "hommes bleus", appelés ainsi du fait de la couleur de leur chèche teint avec de l'indigo. Ici les couleurs tranchent : ocre du sable, bleu du ciel, vert des oasis...
En caravane avec les dromadaires, les circuits proposés permettent de découvrir l'immensité du désert et la magie des dunes de sable qui composent des paysages changeants et fascinants. Et que dire du silence qui vous enrobe pendant les nuits en bivouac ! Le désert du Sud marocain est l'endroit idéal pour assister à des couchers de soleil comme nulle part ailleurs et admirer la voûte céleste le temps d'un trekking hors du temps.

Meilleurs circuits de trekking dans le Sud Maroc : Vallée du Draa, Grandes dunes de Chegaga, Erg Sdra, Erg zhar, bogarne.

Meilleures périodes pour le trek et la rando dans le Sud du Maroc : les périodes les plus adaptées au trek, s'étendent de l'automne au début du printemps avec des températures entre 20 et 30 degrés. En été par contre, il n'y a pas de trekking (tempéraures aux environ de 40-45 degrés).

  • 19/10/19
  • Reste 12 j 17h
+ d'infos Un séjour trekking de rêve dans le désert du Maroc

Sud Maroc : Séjour trekking dans les dunes du Sud Maroc en bivouac avec caravane chamelière

Je vous propose un séjour à la découverte des grandes dunes du Sud Maroc. Entre amis, en solo ou en couple, je vous accompagne pour un voyage au cœur du désert, une...

5 jours -
à partir de 460€
Faire une demande

Bonjour, je suis Amélie…

Créez et réservez avec moi votre trek au Sud Maroc

Portrait de Amélie
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Années de pratique : 2
Portrait de hello
Proposé par
Amélie