Mes meilleurs séjours trekking : Gran Canaria 

 

Excellente pour les amoureux de trek et randonnée, Gran Canaria dispose d'une incroyable variété de paysages ; ce qui fait de l'île une destination unique. Le climat est clément toute l'année, avec une température moyenne de 24°C : idéal pour effectuer une découverte des sentiers de randonnées de Gran Canaria à n'importe quelle période ! Gran Canaria présentent une palette de reliefs, jusqu'à 1949 mètres d'altitude pour le Pico de las Nieves, avec des micro climats uniques et des espaces naturels protégés depuis quelques années. L'UNESCO a donné à l'île le titre de Réserve de la Bisophère pour permettre la préservation des espèces naturelles et endémiques qui s'y épanouissent : pins canariens, palmeraies, chardons...  au coeur de paysages arides ou de vallées, de falaises, dunes et de coulées volcaniques sur la côte. Gran Canaria est une île aux multiples facettes préservées !

Meilleure période pour le trek et la rando à Gran Canaria : Le climat est favorable toute l'année, et en particulier c'est excellent pour vos vacances de septembre à novembre et de mai à juin. Les mois de décembre et janvier sont un peu frais sur les sommets. Juillet et août sont aussi bons mais nettement plus peuplés.

Gran Canaria, Iles-Canaries

hôtel - sans guide - incontournable

Trek en liberté à la découverte des plus beaux circuits de randonnée de l’île de Gran Canaria logé en hôtel

Venez profiter d’un séjour de randonnée trekking en liberté à la découverte des beautés et de la douceur de vivre de l’île de Gran Canaria. Logé en hôtel, je vous...

8 jours -
à partir de 730€ Plus d'infos

Bonjour, je suis Bruno. Je vous conseille et j'organise votre trek à Gran Canaria (Iles Canaries)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition
  • Je suis sur place depuis : 2015
  • Années de pratique : 5
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition