Mes meilleurs séjours trekking : Brésil 

 

Pour faire un trek ou une découverte à pied, le Brésil est une destination grandiose à la biodiversité extraordinairement variée, une nature préservée qui se découvre à pied. De la forêt tropicale au fleuve Amazone jusqu’aux plages paradisiaques du littoral atlantique autour de Rio de Janeiro et dans la région du sud-est du Brésil, le Brésil possède des trésors naturels remarquables. Les montagnes brésiliennes offrent des itinéraires de trek inoubliables, comme dans la Serra dos Orgaos, non loin de Rio de Janeiro. L’hiver brésilien qui dure de juin à septembre est propice au trek, et plus particulièrement les mois de juillet et août. Même si le climat est relativement tempéré dans la région sud-est, il vaut mieux éviter la période entre novembre et avril pour réaliser un circuit de randonnée trekking au Brésil.

Meilleurs mois de l’année pour la randonnée et le trekking au Brésil : de juin à septembre les conditions sont idéales. La saison des pluies est à éviter entre novembre et avril suivant les régions du Brésil.

Pétropolis, Brésil

gîte - avec guide - incontournable - insolite

Circuit au cœur de la Serra dos Orgaos au départ de Rio-Petropolis logé en gîte d’étape

Je vous propose un itinéraire de randonnée trekking pour découvrir le parc national de la Serra dos Orgaos au Brésil. En famille, en couple ou entre amis, assisté d...

3 jours -
à partir de 500€ Plus d'infos

Bonjour, je suis Mathieu. Je vous conseille et j'organise votre trek au Brésil

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition
  • Je suis sur place depuis : 2014
  • Années de pratique : 6
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition