Norvège et Lofoten, des treks entre mer et montagne !

 

Longue bande de côte s'étendant à l'ouest et au nord de la péninsule scandinave, la Norvège est un pays étonnant et tellement dépaysant en Europe !

 

sejour découverte de la norvège

Entre son allure alpine, ses eaux cristallines et ses rorbus (maison de bois ocre - accueillant autrefois les marins étrangers), les îles Lofoten sont un lieu emblématique pour les trekkeurs et randonneurs. Plus au Sud, le massif du Hardanger, ses immenses fjords, ses cascades et ses glaciers offrent une nouvelle perspective pour le trekking et les vacances randonnées.

 

trek aux Lofoten

Vous rêvez de marcher entre mer et montagne, sous le soleil de minuit ? Vous n'avez jamais dormi sur une maison en bois sur pilotis au-dessus de l'eau, niché dans une crique aux eaux transparentes ? Imaginez-vous déguster au retour d'un trek, un délicieux saumon sauvage ou du brunost, un fromage local de couleur brune, légèrement sucrée...

 


Nicolas, votre agent expert local Trek Adekua, qui guide depuis de nombreuses années en Norvège et au Spitzberg, saura vous conseiller au mieux pour vous faire découvrir cet immense territoire sauvage. Contactez-le en direct sur le site.

Vidian de La Brosse, Top Expert de la communauté Trek Adékua


Séjours treks et rando en Norvège

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog