le meilleur moyen de découvrir vraiment le Sri Lanka c'est à pied

 

Bonjour... nous souhaitons la bienvenue à Catherine. Elle est la nouvelle Experte Locale Trek Adékua basé au Sri Lanka. Catherine est tombée sous le charme de ce pays ; île magnifique à la nature préservée où elle peut assouvir sa passion : les séjours trek et la randonnée.

 



Et pour cause, Le Sri Lanka est un très beau territoire de trekking. Il se découvre très bien à pied, ce qui permet d'apprécier au mieux une faune et une flore très riches. Le Sri Lanka est un pays en voie de développement ouvert sur le monde, mais pensez à respecter les coutumes locales et les lieux de culte religieux. Les langues parlées au Sri Lanka sont le cinghalais, le tamoul mais aussi l'anglais qui est parlé un peu partout.

 

 

La météo au Sri Lanka est variable, il est préférable de prévoir un vêtement de pluie, mais aussi un chapeau, une bonne crème solaire. Le climat est tropical avec des températures chaudes avoisinant les 25 à 35 degrés Celsius. Les températures sont plus fraîches dans les montagnes, surtout en soirée où il faut se couvrir. La température de l'océan correspond é'; peu près à celle de votre bain !

Contactez vite Catherine sur le site, votre Experte Locale Trek Adékua vous aidera à organiser votre découverte à pied du Sri Lanka !


Séjours Randonnée au Sri Lanka

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog