"Kenya" : j'ai les pieds qui picotent !

 

Oui, comme tout le monde, je pensais aussi que le Kenya ne se laissait découvrir que sous le toit d'un vieux Land Rover, jumelles rivées aux yeux, regard braqué à la recherche des "big five" !

 

http://trekking.voyages-adekua.fr/sejour-trek/kenya/randonnee

Mais lorsque Robyn, l'agent experte locale Trek Adékua, installée sur place depuis 1987 (!), m'a distillé patiemment toute la diversité des paysages du Kenya, j'avais les pieds qui picotaient. Les paysages uniques du plateau Laikipia, l'ascension du Mont Kenya, la rencontre avec le peuple Massaï, la forêt de l'enfant perdu, les traces de buffles et d'éléphants... Wouaw ! Incroyable !

 



Et puis, je me suis rappelé que les premiers hommes de l'humanité étaient bien partis à pied du rift pour découvrir la terre. Alors c'est tout naturellement que j'ai contacté Robyn, l'agent locale Trek Adékua, qui m'a concocté un trek qui s'annonce déjà haut en couleurs !

Vous souhaitez également profiter des bons plans de Robyn, de sa connaissance des lieux et de ses liens avec les Massaï ? Contactez la en direct sur le site, elle vous organisera des vacances Trek au Kenya en parfaite Adékuation avec vos envies.


Vidian de La Brosse, Top Expert de la communauté Trek Adékua.


Séjours trek au Kenya

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog