3 destinations-trek pour ensoleiller votre automne !

 

Tandis que les scolaires reprennent leurs cartables, nos experts locaux Trek Adékua vous invitent à emprunter les chemins de l'école buissonnière... De la Bolivie à l'Indonésie, en passant par la plus proche île de Gran Canaria, envolez-vous là où le soleil est encore prêt à dorer votre peau de marcheur invétéré !


trekking Gran Canaria


A quelques centaines de kilomètres de la métropole, l'île de Gran Canaria jouit d'un climat idéal toute l'année et présente une belle variété de reliefs, culminant au Pico de las Nieves, à 1949 mètres. Falaises, dunes, coulées volcaniques, forêts de pins et palmeraies constituent un terrain de randonnée aux multiples facettes sur une des plus belles îles des Canaries.


trekking Bolivie


Prenez de l'altitude en Bolivie pour un parcours tout en relief, entre 3500 et 5000 mètres : des lagunes et îles du somptueux lac Titicaca à la Cordillère Royale (Huayna Potosi), jusqu'au pays Yungas et sa végétation exubérante.

 

trekking Indonésie


En Indonésie, ce sont 17000 îles qui s'égrènent dans des eaux d'un bleu limpide, dont les fameuses Bali et Lombok. Entre forêt tropicales et rizières, les pentes des volcans Batur, Agung et Rinjani se gagnent à la force des mollets, avant de céder la place aux plages paradisiaques de l'archipel pour toute une palette de plaisirs balnéaires.

Que les amateurs de trek fuyant la foule estivale n'hésitent pas à contacter Marlène (Bolivie), Dominique (Indonésie) et Bruno (Gran Canaria) directement sur le site afin qu'ils organisent un itinéraire "Adékua", loin de la grisaille et des premiers frimas.

Céline Barrère, Top Experte Trek Adékua, journaliste et illustratrice.


Séjours trekking en Bolivie

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog